Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Caisse à roulettes faite soi-même

 

 

La caisse

 

Alors que je faisais mes courses l’autre jour, j’ai trouvé quelques trésors : des chrysanthèmes, des citrouilles et une caisse en bois. Pour une raison ou une autre, la caisse en bois m’a tapé dans l’oeil. Alors je l’ai mis dans mon panier la caisse et j’ai décidé de fabriquer ma caisse en bois roulante pour environ 16 euros.

 

Le projet

 

C’est l’un de ces projets que vous pouvez faire en une heure ou deux pendant l’après-midi et que vous pouvez faire pendant que vous regardez votre émission de télévision préférée. C’est très simple. Commencez par peindre ou teindre votre caisse. Vous pouvez trouver des caisses dans les magasins d’artisanat. Vous pouvez également fabriquer votre propre caisse, mais pour 7 euros, je n’ai pas pu laisser passer celle-ci en magasin. Je n’ai peint que l’extérieur de la caisse car je voulais mettre du tissu à l’intérieur. J’ai acheté de la toile de jute et j’en ai tapissé l’intérieur de la caisse. J’ai utilisé mon pistolet à agrafes pour la faire adhérer aux côtés de la caisse.

 

Le matériel en plus

 

 J’ai aussi acheté des roues àet je les ai ajoutées à la caisse en les vissant au fond de la caisse dans les quatre coins. Super simple. Je n’arrive pas à croire que tous les articles proviennent de la superette du coin!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis vraiment surpris d’avoir trouvé tous les articles pour ce projet l

à bas. Cela prouve que l’on peut réaliser un projet de bricolage dans n’importe quel magasin et à n’importe quel prix. Je pense acheter beaucoup plus de ces caisses bientôt pour un projet à grande échelle.