L’avantage Twitter
Twitter a mobilisé les gens d’une manière sans précédent et de nombreuses personnes utilisent des réseaux sociaux comme Twitter pour entrer en contact avec des personnes de leur marché.
Les restaurants trouvent des résidents locaux à suivre dans l’espoir qu’ils soient suivis en retour et qu’une conversation puisse s’ensuivre – les agents immobiliers devraient faire de même. Il y a de la valeur dans le réseautage national, mais les locaux sont ceux qui achètent et vendent des biens immobiliers sur votre marché, alors concentrez-y la plus grande partie de votre énergie pour obtenir le meilleur retour sur investissement sur Twitter.
Voici comment :
Geofollow– recherche par ville, code postal ou tags, Geofollow a une fonctionnalité sympa qui vous permet de suivre en masse d’autres personnes sur votre marché. Personnellement, je ne suivrais pas cette voie non seulement parce que le site a l’air spammy (des tonnes de publicités google), mais parce que vous devriez toujours regarder la bio d’une personne avant de la suivre (rappelez-vous : le diable n’est pas laid). C’est un outil cool cependant, car il permet de gagner du temps et montre beaucoup d’utilisateurs que je n’avais jamais vus auparavant. Au minimum, vous devriez aller de l’avant et vous y ajouter afin que vous apparaissiez plus haut lorsque *d’autres* recherchent le site.
LocalTweeps vous permet de voir les utilisateurs locaux, les événements et les spéciaux et vous donne même des rapports sur le nombre de personnes dans votre ville ou votre état, ce qui est utile pour savoir où cibler (la ville vs. les villes de banlieue autour de la vôtre).
StreetMavens pourrait avoir le pire nom de la planète (je trouve personnellement que le terme « maven » est interminablement de mauvais goût et important pour soi), mais cela dit, c’est cool parce que vous pouvez sélectionner votre ville et ensuite forer les informations en fonction du sujet. Disons que vous voulez vous connecter avec des adultes plutôt qu’avec les enfants de votre voisin, sélectionnez la catégorie « professionnel » sur la gauche pour trouver des professionnels. Suivez ceux avec qui vous pourriez jive et commencez à twitter!
ChirpCity est utile si vous voulez rechercher votre ville pour des termes spécifiques comme « café » ou « hypothèque » ou autre. Le seul avertissement que j’ai est que le « répertoire des entreprises » n’est pas ce que vous pensez – c’est juste une recherche à la Google, pas une recherche ou un outil Twitter.
Happn.in vous montre ce que les gens dans votre ville sont twitter sur afin que vous puissiez voir d’une manière facile à lire qui est twitter sur les sujets top donc la nuit dernière, le baseball UT était toute la rage donc vous pouvez rejoindre la conversation par @ messaging d’autres qui parlent de la partie qui est une excellente façon de se connecter avec les gens d’une manière authentique.
TwitterLocal– à ce stade, j’espère que vous ne lisez plus parce que je ne veux pas partager cet outil génial avec qui que ce soit jamais parce que c’est tellement cool ! TwitterLocal était un site sur lequel on pouvait faire des recherches, mais l’API de Twitter s’est affolée et ils ont dû s’adapter, ce qui a donné lieu à une application de bureau (programme) Adobe AIR géniale qui vous montre en temps réel qui est sur Twitter dans votre ville. C’est bien parce que vous ne finissez par apprendre que les utilisateurs actifs au lieu de quelqu’un qui n’a pas mis à jour depuis un mois ET bien parce que vous pouvez garder le doigt sur le pouls de votre ville.
Alors quoi maintenant ?
Si vous êtes nouveau sur Twitter (ou juste mauvais), commencez ici et lorsque vous vous lancez, faites comme si vous étiez à la fête d’un ami et que vous ne connaissiez personne – soyez poli, soyez authentique et sincère et ne soyez pas vendeur ou prétentieux parce que les gens peuvent lire votre bio où il est indiqué votre profession et SAVOIR ce que vous faites sans que vous ayez besoin d’être un homme des cavernes et de leur taper dessus. Parlez de sport, de nourriture ou de tout ce qui vous intéresse et créez des liens de la même manière que vous le feriez en personne.